Kerley Douglas (Osteopathie) & Erpicum Morgane

  • Thérapie: Osteopathie
  • Cabinet: Mentha (jeudi) + Lotus (vendredi)
  • Présence: Jeudi (Mentha) + Vendredi (Lotus)
  • GSM :  +32 474 18 57 40
  • Email : cliquer ici pour un rendez-vous
  • Langues : Fr, En

Douglas Kerley

Specialite: OSTEOPATHE

Patientèle générale. Spécialisation en traitement et ré-éducation des épaules ainsi qu’en traitement des femmes enceintes, enfants et bébés.

Consultations ;

Le montant d’une séance s’élève à 60 euros. La consultation dure entre 30 et 40 minutes, et comprend une anamnèse, un examen, un échange à propos du diagnostic posé et du plan de traitement, le traitement ainsi qu’une démonstration des exercices et étirements à faire à la maison.

Prise de RDV ;

Pour prendre un rendez-vous, merci de me contacter au 0474/18.57.40. Je ne décroche en général pas le téléphone ; mieux vaut m’envoyer un SMS ou Whatsapp et je vous répondrai dans l’heure pour vous proposer un rendez-vous (souvent le jour même pour les urgences).

Description ;

Diplômé d’un Master en Ostéopathie (Sciences Humaines) de l’Ecole Européenne d’Ostéopathie, à Maidstone, Royaume-Uni, Douglas a suivi en parallèle trois formations courtes données par l’Open University (Royaume-Uni) en Orthopédie, Physiologie & Pharmacocinétique Humaine, ainsi qu’en Histologie pathologique. Il s’est également formé pendant deux ans en Imagerie Musculo-Squelettique et en Radiologie à l’Hôpital Orthopédique National Royal de Stanmore (Royaume-Uni).

Après avoir obtenu son diplôme, lui et son épouse ont déménagé en Nouvelle-Zélande pour étoffer leurs compétences au sein de la clinique ostéopathique la plus réputée en soin des femmes enceintes, des enfants et nouveaux-nés (et accessoirement explorer ce magnifique pays).

Poussé par une fascination pour le corps humain, Douglas est motivé par la conviction que de nombreux problèmes courants peuvent être résolus par une approche holistique – sans pour autant fuir les enseignements de la médecine moderne et conventionnelle ni résister aux enseignements intuitifs et presque artistiques de l’ostéopathie traditionnelle.

Douglas se fait un point d’honneur d’informer ses patients sur les symptômes et problématiques qu’ils rencontrent afin de leur permettre de prendre des décisions éclairées et de démystifier la nature de leur douleur et de leur inconfort pour leur permettre une grande autonomie dans le processus de guérison.